ionique - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

ionique - translation to English


ionique         
ionic, of or pertaining to an ion or ions (Physics, Chemistry)

Wikipedia

Ionique
Ionique peut faire référence à :
Examples of use of ionique
1. Le cycle de traitement du produit est achevé par un décapage ionique.
2. Qualifiant cette découverte de premi';re en ionique, la publication britannique explique qu‘Omar Seddiki et une équipe internationale de recherche du département de physique, génie physique et optique, ont réussi ŕ déposer, par vaporisation sous vide, un revętement d‘argent sur un liquide ionique.
3. A bord de GOCE, c‘est un moteur ionique révolutionnaire, fonctionnant au xénon, qui jouera ce rôle confinant ŕ l‘exploit», dit Rune Floberghagen, autre responsable du projet.
4. Mais y a–t–il un volontaire pour un voyage de 30000 ans?» Dans un proche registre, la propulsion ionique ferait–elle l‘affaire?
5. C‘est que l‘appareil n‘était pas doté d‘un syst';me de propulsion habituel. «Pour la premi';re fois, nous testions le moteur ionique, une innovation qui équipera nombre de futurs engins d‘exploration spatiale», explique Bernard Foing, responsable scientifique de la mission.